Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis très heureux (et pas peu fier) qu'une de mes photographies de libellule ait été retenue pour faire la couv du magazine avec lequel j'ai appris la photographie. Cette image a été réalisée sur le terrain du côté d'Epernay dans la Réserve Naturelle des Pâtis d'Oger et du Mesnil-sur-Oger. On se fait pas mal piquer mais ça vaut le coup de s'y rendre. C'est mon amie Cathy Bernot qui m'a fait découvrir et partager son fabuleux terrain de jeux. C'est une "Quatre taches" pour ceux qui se posent la question, pas Cathy : la libellule !

Les coulisses de la PDV sont dévoilées à l'intérieur et une double page est consacrée à ma technique. Un dossier macro conséquent permettra à grand nombre d'entre-nous de progresser. Un superbe portfolio est consacré à un photographe dont j'aime particulièrement le travail : Christian McManus.

Quant à l'édito je vous laisse la joie de le découvrir par vous même pour ne rien laisser paraître de l'humour qui s'y cache...

A retrouver dans les kiosques, sur tablettes ou en ligne. D'ici là bonne lecture !

Une libellule à la une !
Tag(s) : #Les parutions

Partager cet article

Repost0