Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre les voyages qui forment la jeunesse, mon travail de rédacteur, de photographe, houlala le planning ! Avec tout ça... Et moi qui rentre à peine du Kenya, j'en ai oublié de faire un petit post pour un grand livre : le mien :) et aussi celui de mon ami Frédéric Hendoux ! 

Les fleurs amoureuses est sorti depuis octobre 2019 aux éditions de la Salamandre. Il traite avec poésie, et à travers 20 fleurs de nos régions, de la formidable histoire de la fécondation des plantes depuis le temps des dinosaures jusqu’à nos jours. Et oui c'est pas rien !

Si vous désirez le commander avec une dédicace, petite ou grande (c'est le même prix), n'hésitez pas à vous rendre sur mon site Artofbutterfly.com à la rubrique livres.

39€ soit moins de 2€ la fleur illustrée par Stéphane Hette et racontée Frédéric Hendoux !!! Avec en introduction, une courte histoire de la science de la reproduction végétale, illustrée par des vélins historiques et exceptionnels du muséum d'histoire naturelle de Paris et présentée par Alice Lemaire, conservatrice et Marc Jeanson botaniste responsable de 'herbier au muséum.

Format : 23x27,8cm | 144pages ISBN: 978-2-88958-367-6

Frédéric Hendoux est Directeur du Conservatoire botanique national du Bassin parisien/Muséum national d'Histoire naturelle.

Tag(s) : #Les fleurs, #les fleurs amoureuses, #Les parutions, #les livres

Partager cet article

Repost0