Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nat10.jpg

C'est officiel je fais partie de l'équipe de Nat'images... Mais les lecteurs attentifs savent qu'officieusement ça ne date pas d'aujourd'hui...

 

Une fois encore j'ai eu la chance de consacrer du temps à mes amis, j'ai donc pu interviewer l'illustrateur Marcello Pettineo juste avant la sortie du livre Arachna auquel il a très largement collaboré. J'ai également croisé sur ma route la chouette lapone de Bart Vercruysse et un grand nombre de femmes photographes nature bourrées de talent. Mais trêve de bavardages je vous laisse découvrir le sommaire complet de ce nouvel opus du magazine nature le plus lu de France...

 

- L'image du mois Chevêche d'Athéna par Éric Nicolas
- Partir "Ouessant" par Daniel Magnin
- Les "Faux de Verzy", Pascal Bourguignon
- Reportages Marcello Pattineo, illustrateur
- Découvrez la billebaude, David Tatin
- Une journée de chasse photo avec Philippe de Almeida,
- Bouquetins au Creux du Van, Gil Faivre
- Chouette lapone par Bart Vercruysse

- Le ballet des chauves souris, Éric Medard et Tanguy Stoeckle

- Une galerie 100% photo nature avec Marie & Patrick Blin

- Des gypaètes et des hommes par Matthieu le Lay

- L'enquête entomo de Stéphane Hette

- Décryptage : l'oothèque de la mante, Patrick et Gabrielle Ledoux

- 19 portraits de femmes photographes :

Laure-Anh Bui, Cathy Bernot, Monique Morin, Elisabeth Gaillard, Maia Thibault, Françoise Coune, Ludmila Espiaube, Sophie Thouvenin, Cindy Jeannon, Sylvie Caux, Sophie Bernert, Sandrine Booth, Ghislaine Nicaise, Joëlle Verbrugge, Elisabeth Faivre-Thévenet, Raphaëlle Strach, Kristel Schneider, Muriel Hazan, Isabelle Dupré,

- et les rubriques habituelles, infos, livres, expos ...

 

Vous pouvez commander ce n°10 à la boutique Photim

 

 

Tag(s) : #Les parutions

Partager cet article

Repost0