Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Greta-oto--shuuji--400.jpg

 

En 2010 lorsque Laurent Mereaux, ébéniste d'art, m'a proposé de réaliser avec mes photographies des crédences pour ses cuisines intégrées, emballé par l'idée j'ai immédiatement répondu favorablement. Rapidement Laurent m'a fait parvenir les plans de la future cuisine et j'y ai intégré mes images. Plusieurs propositions ont été faites et c'est celle du Greta oto qui a été retenue.

 

VUE1SRVB400.jpg

 

VUE2SRVB400.jpg

 

VUEDEF400.jpg

 

A la vue du résultat de cette première collaboration je suis heureux d'avoir dit oui ! J'espère que d'autres suivront car il est particulièrement réjouissant de savoir des gens heureux de vivre dans mes images... 

 

PANOFIN400.jpg

 

Ambiance zen...

 

VUE3FIN400.jpg

 

VUE4FIN400.jpg

Photographies © Sabine Chabernaud

 

Les créations de Laurent Mereaux sont visibles sur son site le chêne et le roseau

Tag(s) : #Acheter une reproduction

Partager cet article

Repost0