Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Un portfolio suivi d'un cahier technique, 16 pages et la une ... voici un magazine qui a décidément eu envie de me gâter pour les fêtes !
Merci à Guy-Michel et à toute l'équipe de Chasseur d'Images de vous être penchés sur mon travail photographique avec autant d'intérêt et de bienveillance.
J'espère porter chance à ce n°1 !
Je suis d'autant plus heureux que j'en partage l'affiche avec plusieurs de mes amis : Heny Ausloos, Pascal Bourguignon, Noël Brion (dit mon Nono), Vincent Munier, Ghislain Simard, Stephen Dalton, ect. Bref que du bon ! 130 pages de nature à découvrir d'urgence.
Nat'Images est disponible en kiosque depuis le 22 décembre dernier.

Pour ceux qui auraient manqué ce rendez-vous le n° 1 est encore disponible à la boutique Photim de Chasseur d'Image

Tag(s) : #Les parutions

Partager cet article

Repost0