Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non il ne s'agit pas de l'habituel cauchemar de nombre d'entre-nous... Je ne retourne pas à l'école (c'est fort heureux pour les enseignants). Je fais "juste" un Workshop au Lycée des métiers à Wassy. Si je n'ai pas coutume d'intervenir dans les écoles -mon métier consiste à réaliser des images pas nécessairement à montrer comment je les réalise- je n'ai pas pu refuser de me rendre au Lycée Emile Baudot le 12 juin dernier, avec mon complice Emmanuel Fery pour partager un peu de notre projet 4m² de nature. En partenariat avec l'association l'Afpan Ort Vert (vous savez ceux qui organisent le festival de Montier-en-Der) une exposition, une démonstration et de nombreux échanges autour de la biodiversité de proximité étaient offerts aux yeux (et aux oreilles) des élèves, des enseignants et du personnel du lycée dans une ambiance chaleureuse. Une chouette expérience où certains ont pu se frotter à la photographie "façon Stéphanette". Une journée pas forcément de tout repos mais au combien réjouissante !

Harg !! Je retourne au lycée !!!
Tag(s) : #Les interventions pédagogiques

Partager cet article

Repost0